750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
18 avril 2009

Croustillant au saumon.

Croustillant au saumon.

CIMG3728

Ingrédients pour 2 croustillants:

  • 2 feuilles de brick.
  • 2 tranches de saumon fumé.
  • 4 tomates séchées à l'huile.
  • 150 gr de fromage de chèvre frais (type petit Billy)
  • Ciboulette.
  • Poivre.
Préparation:

1. Préchauffer le four à 180°. Choisir une façon de présenter la feuille de brick, puis la faire cuire quelques minutes (afin qu'elle garde la forme voulue), jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
J'avais choisi de réaliser des cônes avec mes feuilles de brick, mais 1 des 2 s'est affaissé, j'ai donc dû présenter mes boules au saumon sur la brick au lieu de le faire à l'intérieur.


CIMG3724

2. Dans un saladier, écraser le fromage frais, ajouter les saumon coupé en morceaux,les tomates séchées émincées, la ciboulette et du poivre.

CIMG3722

3. A l'aide d'une cuillère à boules de glace, réaliser 4 boules avec la préparation. Mettre 2 boules dans chaque croustillant.

Et voilà!



 

Publicité
Commentaires
S
Hum c'est exactement le genre d'entrées dont je raffole!!!!
Répondre
T
super entrée!! avec du saumon...j'adore!! bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité