750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
27 juin 2009

Courgettes et pommes de terre au curry

Voici une recette rapide à réaliser et qui est vraiment délicieuse.
Courgettes et pommes de terre au curry
(le curry est optionnel bien sûr!)


CIMG4492
C'est vrai que la photo, n'est pas géniale, mais je vous jure c'est vraiment très bon!!

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 2 courgettes
  • 2 pommes de terre
  • 1 oignon
  • 10 cl d'eau
  • huile d'olive
  • 1 cube or
  • 2 CàS de curry en poudre.

Attention, ce n'est pas la peine de saler, sauf si vous choisissez de ne pas mettre le cube or!!

Préparation:

1. Épluchez les pommes de terre, découpez les en morceaux. Faites la même chose avec les 2 courgettes.

2. Dans une poêle profonde (type wok), faites revenir l'oignon finement émincé dans 2 CàS d'huile d'olive. Ajoutez ensuite les pommes de terre coupées en morceaux. Laissez revenir environ 3 min, avant d'ajouter les courgettes.

3. Versez les 10 cl d'eau ainsi que le cube or et le curry.

CIMG4488

4. Laissez cuire environ 35 min à feu moyen en couvrant. Remuez de temps en temps.





Publicité
Commentaires
A
Diététique et super bon ! Je l'ai accomapgné d'un poulet au four nous nous sommes régalés.
Répondre
N
j'ai testé ta recette hier soir ! franc succès ! mais j'ai la chance que mes loulous aiment le curry ;o) merci
Répondre
C
j'aime bien ce plat !
Répondre
E
Miam, ça à l'air super bon !<br /> Bisous
Répondre
M
Des légumes qui changent!<br /> Bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité