750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
6 juillet 2009

Tagliatelles sauce roquefort

La recette des
tagliatelles sauce roquefort

de mon chéri (c'est lui qui a cuisiné cette fois-ci!!)

Il va être tout content que je mette sa recette sur mon blog.

CIMG4563

Ingrédients pour une sauce pour 4 personnes:

  • 200 gr de roquefort
  • 100 gr de noix
  • 1 briquette de crème fleurette (25 cl)
  • 6 champignons de Paris
  • Poivre
  • Des tagliatelles

Préparation:

  1. Faites dorer les noix quelques minutes dans une poêle.
  2. Otez la peau des champignons de Paris et coupez-les en morceaux. Faites-les revenir sans matière grasse sur feu moyen.
  3. Dès que les champignons ont réduit, ajoutez la briquette de crème fleurette ainsi que le roquefort et laissez fondre tout en remuant constamment, jusqu'à obtenir une sauce bien fluide . Poivrez.
  4. Pendant ce temps faites cuire vos tagliatelles à votre convenance.
  5. Répartissez la sauce sur les tagliatelles et dégustez!!

Imprimez_la_recette

Publicité
Commentaires
R
:)
Répondre
N
recette faite hier soir ! et quel succès !<br /> bon, à la maison, nous ne sommes que deux à aimer le fromage, mais on s'est ré-ga-lé !!! merci !
Répondre
L
Avec une recette fromagère comme celle là,tu me prends pas les sentiments
Répondre
N
bravo à chéridetoi! C'est vraiment une recette que j'aime beaucoup!
Répondre
J
Miam miam !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité