750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
10 juillet 2009

Salade fraîcheur minceur

Dans 2 semaines je m'en vais en vacances, et je sais d'avance, que nous allons BIEN manger, prendre l'apéro et donc consommer toutes les petites choses bien caloriques qui vont avec.
C'est pour cela que je prends les choses en main à J-13 du départ, afin d'arriver là-bas, légère et prête à en profiter.

J'inaugure par la même occasion, une nouvelle catégorie de recettes,

"Je reste mince".

Aujourd'hui, je vous propose une salade toute simple,

la salade fraîcheur minceur

CIMG4612

1. Le tsatsiki allégé:

  • 1/2 concombre coupé en petits morceaux
  • 1 pot individuel de fromage blanc 0%
  • 3 feuilles de basilic ciselé
  • sel et poivre.

Mélangez le tout. Je ne mets pas d'ail dedans, car je ne le supporte pas. Mais vous pouvez en mettre. Vous pouvez même ajouter un filet d'huile d'olive.

 

2. 8 belles crevettes roses:

Sans mayonnaise!! Utiliser la sauce des concombres ou un peu de moutarde!!

3. 1/2 salade de type sucrine:

Salade assaisonnée d'un peu de crème de vinaigre Balsamique parfumé à la truffe noire, que m'a envoyé mon partenaire Histoire de goût.


Et voilà une salade très légère mais bien garnie!!

Publicité
Commentaires
B
C'est tout simple et bon, mais parfois on y pense pas. Je vais essayer ta recette....
Répondre
D
Par ce temps c'est exactement le type de recettes qu'il me faut !
Répondre
T
elle me plait bien cette assiette composée!! bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité