750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
11 juillet 2009

Café glacé

De retour de la plage, envie d'une boisson fraîche...
Un café glacé?? Pourquoi pas...

CIMG4621

Préparation:

Dans un shaker, versez 15 cl de café chaud, 2,5 cl de sirop d'orgeat et 5 glaçons!
Secouez, secouez moi ça!
Versez dans un grand verre avec une paille.
Hum, c'est bon et rafraîchissant!!

Publicité
Commentaires
G
Je me souviens que ma mère buvait cette boisson (café + sirop d 'orgeat) quand elle était jeune dans son village de l 'Herault. Cette boisson avait un nom, le connaissez-vous ? merci.
Répondre
H
c'est le genre de " boisson " super rapide à faire et qui fait son effet.<br /> dommage que l'on ne puisse passer à travers l'écran...<br /> HIHIH<br /> helene
Répondre
A
Bon là tout de suite il pleut !! Mais des qu il fera beau je tente sans la moindre hésitation ! Bisous
Répondre
D
Là j'ai tout ce qu'il faut et maintenant une furieuse envie de m'en faire un !
Répondre
T
ho j'adore ca et je cherchais une recette!!! ca tombe bien!! bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité