750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
4 août 2009

2 nouveaux blogs à découvrir.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter 2 nouveaux blogs:

Le 1er, celui de ma sœur, qui s'intitule Mes créations Perles et Fils. Son blog est consacré à toutes ses créations de bijoux et parures en perles mais aussi à ses broderies. Nous avons chacune une passion, moi c'est la cuisine, ma sœur, les loisirs créatifs.

cr_ation_3

Le 2d blog est celui de mon amie Célia, qui s'intitule Ma gourmandélice. Tout comme moi, elle est passionnée de cuisine,et c'est un peu grâce à elle que je me suis lancée dans la blogosphère, puisque c'est elle qui m'a fait découvrir l'existence des blogs culinaires. Aujourd'jui c'est à son tour de créer son blog. Peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà, en tout cas je vous encourage à y faire un tour, car elle propose de très bonnes recettes!


ma_gourmand_lice

Publicité
Commentaires
A
ton blog est superbe !!! merci pour tout ce partage !<br /> a tres bientot !!
Répondre
S
Je viens de découvrir le blog de ton amie, il regorge de bonnes recettes ! Belle découverte !! Merci à toi !
Répondre
C
merci pour la pub manue ça marche!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
c'est 2 blog sont tout simplement géniaux, que de belles choses ( et bonnes aussi !!)<br /> merci et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
C
Merci pour ce partage, je ne manquerai pas d'aller y faire un tour !! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité