750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
23 août 2009

Tagguer en rouge par Triny

Hier j'ai été tagguer en rouge sur le blog de
Triny, Maman j'ai faim!

Ce tag consiste à prendre en photo quelques obets ROUGES que l'on possède chez soi.
Cela a été un peu difficile pour moi dans la mesure où je ne possède pas beaucoup de rouge.

CIMG5598  CIMG5599
CIMG5600  CIMG5603
CIMG5602  CIMG5604

A mon tour de tagguer quelques blogs:
- Le blog de Cendy
- Épices et gourmandises
- La cuisine de Sonia

Publicité
Commentaires
S
Merci Manou d'avoir pensé à moi, c'est très gentil... Par contre, je ne vais pas le faire car je l'ait déjà réalisé à cette adresse http://chezsonia.over-blog.com/article-34737887.html<br /> <br /> Encore merci Manou
Répondre
M
Bonsoir Manou, et merci d'avoir pensé à moi ...<br /> très bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité