750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
3 octobre 2009

Concours moments de vie (Carrefour)

Je participe au jeu organisé par le site Que mangeons-nous ce soir? du groupe Carrefour.
Le principe du jeu "moments de vie" est de déposer des astuces et idées de repas et décoration sur divers thèmes.

Voici le lien vers ma participation, où je propose un dîner marin aux chandelles pour une soirée réussie avec votre amoureux!


Pensez à voter et mettre un commentaire si mon idée menu vous plait!


Dîner marin aux chandelles

concours

Publicité
Commentaires
M
Ca y est j'ai voté pour toi!!Bonne dégustation de la tourte aux courges!
Répondre
M
Merci!! Bises!
Répondre
A
Coucou c'est fait g votée pour toi bonne soirée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité