750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
17 novembre 2009

Soupe express à la courgette

Huumm une bonne soupe bien douce idéale après une journée de boulot (rapide à faire en plus!).

CIMG6015

Ingrédients pour 3-4 bols:

  • 2 courgettes
  • 1 oignon
  • 1 pomme de terre
  • 1 bouillon de légume
  • 1 CàS d'huile d'olive
  • 2 Càs de fromage frais aux fines herbes
  • Sel
  1. Lavez et coupez les courgettes en morceaux, coupez grossièrement l'oignon puis épluchez et coupez la pomme de terre (en petits morceaux).
  2. Faites revenir les légumes 3 min dans la CàS d'huile d'olive, puis recouvrez-les d'eau. Ajoutez le bouillon de légumes.
  3. Laissez cuire 20-25 min puis mixez la soupe.
  4. Ajoutez le fromage aux fines herbes, salez et redonner un coup de mixeur.

C'est prêt!

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".
Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
L
Moi je mets de la vache qui rit dans ma soupe aux courgettes, c'est bon aussi
Répondre
C
Une bonne soupe pour les soirée d'hiver c'est toujours un vrai plaisir !! bises et bonne journée
Répondre
A
ca ca me plait beaucoup
Répondre
C
elle est parfaite cette soupe , moi j'ai pas eu le temps d'en faire aujourd'hui du coup j'aurais bien pris un bol de ta tienne, bisous
Répondre
M
Ca fait toujours du bien!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité