750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
17 novembre 2009

Une gentille récompense

J'ai eu la surprise de voir qu'on m'avait à 2 reprises décerné un prix pour mon blog.
Afin de continuer à décerner ce prix à mes blogs favoris, je dois:

1. Remercier la ou les personnes qui m'ont décerné ce prix. Je remercie donc Marie du blog Ma pause cuisine ainsi que Célia du blog ma Gourmandélice. Merci les filles!!!

2. Copier/coller le logo dans l'article:

46347281_p

3. Citer 7 choses qui me concernent ou me définissent:

  • Je suis enseignante
  • J'ai des origines arméniennes et j'adore donc cuisiner des plats typiques (même si c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup sur mon blog...)
  • J'ai un chat (Fifille ou Mystie: elle comprend les deux) et elle a une particularité puisqu'elle n'a pas de queue.
  • Mon vrai prénom est Emmanuelle (Manou c'est mon surnom)
  • Les périodes de fêtes me donnent le cafard, car ce sont des périodes où je pense très fort à ma maman. Vous ne verrez donc pas beaucoup de recettes de Noël sur ce blog, même si j'essaierai d'en faire quelques unes quand même...
  • J'adore les séries Tv du genre Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, Lost, Heroes, Médium etc............. (d'ailleurs Desperate Housewives va bientôt commencer alors je me dépêche!!)
  • J'aime me sentir utile, aider les personnes qui en ont besoin, partager.

4. Nommer à son tour 7 blogs pour décerner ce prix. Je sais que certains des blogs que j'adore ont déjà reçu ce prix donc je ne leur decernerai pas à nouveau.

  • Maman j'ai faim qui est une de mes plus fidèles lectrices et qui a été la toute première inscrite à ma newletter. Merci pour ta fidélité.
  • Mes créations perles et fils, parce que c'est le blog de ma soeur et qu'elle fait des choses très jolies.
  • Delphie's Délices parce que son blog est très sympa et qu'en plus on habite la même ville ;-)
  • La cuisine de Cendylaina  qui a toujours des commentaires très sympas et attentionnés.
  • Ma maison pain d'épices: parce que c'est mon binôme pour l'échange gourmand et que je voudrais vous faire connaitre son blog (pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
  • La marmite de Julie: Qui a un blog plein de saveurs!

5. Informer tous ces blogs qu'ils viennent de recevoir un prix!

Publicité
Commentaires
L
et moi j'ai pas le droit a un pris???!!<br /> Si vous voulez allez sur mon blog tapez:<br /> Carnet de brouillon.<br /> Ce sera le deuxième. en dessous il y a écrit les recettes favorites d'une gourmande de 9 ans.<br /> Merci!<br /> (je fais de la pub sur des blog le plus possible car j'ai pas beaucoup de visite :s!)
Répondre
C
félicitations c'est bien mérité !<br /> bisous
Répondre
C
Bravo tu le mérite car c'est toujours un vrai plaisir de passer par chez toi !! bises et bon week-end
Répondre
P
Félicitations pour ton prix et passe une belle journée Manou..bises!
Répondre
A
Félicitations ,bonne journée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité