750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
20 novembre 2009

Partenariat Newtree

Je vous présente aujourd'hui on nouveau partenaire qui m'a vraiment gâtée. J'ai hâte d'utiliser leur produits car ils sont très originaux. J'ai déjà goûté un morceau de chocolat à la lavande et je peux vous dire qu'il est extra.

43316631_p

Une petite présentation de la boutique en ligne avant de vous montrer le contenu de mon colis.
Newtree propose des chocolats surprenants: le meilleur du cacao et de la nature réunis dans une gamme de produits inédits, qui concilient plaisir et bien être. Vous trouverez du chocolat à la lavande, cassis, gingembre, thym, poivre rose, abricot, cerise, menthe, orange ou encore cannelle.
Ces chocolats contiennent des extraits actifs naturels (tilleul, guarana, soja, marc de raisin, graines de lin etc.... Résultat: des chocolats aux propriétés relaxantes, stimulantes, antioxydante ou encore riche en oméga 3.

Les chocolats Newtree se déclinent en 6 gammes:

  • Pleasure
  • Cocoon
  • Eternity
  • Sexy
  • Tranquility
  • Alpha

Maintenant voici mon colis:

CIMG6037

Il contenait:

- Plusieurs tablettes de chocolat aux saveurs citées précédemment

- Un pot de pâte à tartiner

Publicité
Commentaires
1
bravo pour ton partenariat très gourmand !
Répondre
F
bravo pour ses si belle chose...
Répondre
M
Wahou ... du chocolat... c'est trop Bon... Bonne semaine
Répondre
M
tu m'en garde un peu de chocolat
Répondre
P
on attend les recettes , vite !!<br /> à bientôt sur nos blogs !Pierre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité