750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
29 novembre 2009

Feuilletés à la Feta

Une recette de feuilletés vraiment délicieux. On a adoré!!

CIMG6054

Ingrédients pour 6 feuilletés:

  • 250 gr de Feta
  • 1/2 botte de persil
  • 2 oeufs
  • 1 pâte feuilletée en carré
  • un peu de lait pour la dorure.

Préparation:

  1. Dans un saladier, écrasez la Feta, puis ajoutez les 2 œufs. Mélangez. Ajoutez le persil ciselé. Poivrez.
  2. Découpez la pâte feuilletée en 6 carrés. Étalez les 6 carrés en rectangles (pâte fine).
  3. Déposez 1,5 CàS de farce sur le côté d'un rectangle et fermez-le comme un chausson. Soudez les bords.
  4. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez un peu de lait sur chaque feuilleté.0
  5. Faites cuire 30 min à 180° (four chaud)

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".
Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la féta, ces petits feuilletés sont super gourmands!!<br /> Bon week-end
Répondre
1
ca devait être delicieux !
Répondre
C
Décidément, y a une épidémie de feuilletés de ce type en ce moment ! Moi j'adore en tout cas.
Répondre
M
POur les avoir deja gouté c'est tres tres tres bon<br /> gros bisous
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien les feuilletés de toute sorte ! bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité