750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
9 décembre 2009

Vous avez testé n°2

Ce mois-ci 2 bloggueuses ont testé mes recettes.

Si vous souhaitez être mis à l'honneur, n'oubliez pas de m'envoyer les photos des recettes testées ou de m'avertir par mail ou par un commentaire.

La fée bluette a testé la recette de la brioche aux pralines

brioche_praline_Fee_bluette

Delphine du blog Delphie's délices a adapté la base de mes muffins pour en faire des mini cakes à la noix de coco.


45740822

J'attends vos prochains essais (si vous avez testé une recette il y a longtemps, ce n'est pas trop tard pour m'envoyer la photo)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton clin d'oeil et désolée de répondre si tardivement ! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010 remplie de gourmandises ... il faut d'ailleurs que je retourne à mes fourneaux très vite. Bises
Répondre
L
Oh les mini cakes à la noix de coco...
Répondre
C
C'est délicieux et ça donne vraiment envie!!
Répondre
S
tout a l'air bon! bravo les filles!
Répondre
M
félicitations pour ces belles recettes pleines de découvertes ... bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité