750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
29 janvier 2010

Partenariat Alapage

Je remercie le site Alapage pour les 2 très beaux livres de cuisine qu'ils m'ont envoyés pour notre partenariat.
Je suis cliente chez Alapage depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue (livraison super rapide, et très grand choix)

Voici donc les 2 merveilleux livres que j'ai eu le plaisir de recevoir:


CIMG6401

J'ai hâte de les regarder plus en détails (d'ailleurs j'y vais tout de suite!) et de tester plein de nouvelles recettes issues de ces deux livres!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien aussi faire un partenariat avec eux, mais il n'y a pas d'onglet où les joindre par mail sur leur site.<br /> <br /> Est ce que tu pourrais me communiquer le mail de la personne à contacter ?
Répondre
C
j'ai le larousse depuis au moins 15 ans et il est top tu as bien fait...<br /> bisous
Répondre
N
Superbes ces livres! de quoi nous préparer plein de bonnes recettes!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
M
J'attends avec impatience tes recettes...<br /> Passe un Bon WE Bises Misti
Répondre
A
beau partenariat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité