750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
25 avril 2010

Muffins Frambistache ** Jeu interblogs n°4**

51191309_p

Pour cette quatrième édition du jeu interblogs, en partenariat avec le forum plaisirs gourmands, je devais aller piocher une recette sur le blog La lettre gourmande

headercookiez

Et c'est Nadège du blog  La Petite cuisine de Nadège qui devait venir piocher sur le mien.

En ce qui me concerne, j'ai choisi de tester la recette des Muffins Frambistache de la lettre gourmande. A la base, il s'agit de Cupcakes, mais j'ai choisi d'en faire des muffins. Ils étaient franchement délicieux, et je suis contente d'avoir testé la recette.


CIMG6715

Ingrédients pour 10-12 muffins:

  • 150 gr de farine
  • 100 gr 70 gr de beurre mou
  • 150 gr de sucre
  • 2 œufs
  • 1/2 sachet de levure
  • 5 cl de coulis de framboise
  • 1 CàS de pâte de pistaches
Préparation:
  1. Mélangez au fouet le beurre mou avec le sucre, ajoutez la farine et la levure, fouettez puis incorporez les œufs.
  2. Lorsque la préparation est bien homogène, séparez-la en 2. Dans l'une ajoutez le coulis de framboise, et dans l'autre la pâte de pistache.
  3. Préchauffez le four à 180°.
  4. Remplissez vos moules à muffins ou vos caissettes au 3/4 en alternant une couche de préparation à la framboise et une couche de préparation à la pistache.
  5. Faites cuire 25 min environ.

Publicité
Commentaires
F
c'est tres originale comme recette<br /> biz
Répondre
F
c'est tres originale comme recette<br /> biz
Répondre
R
j'adore les couleurs ! et les saveurs doivent se marier à la perfection...<br /> bonne soirée :)
Répondre
L
hummmmmmm pas mal !!!!!!!! j'aime beaucoup !!!<br /> bisous loloche
Répondre
L
vraiment très joli choix, je comprends que tu t'es régalée<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité