750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
16 mai 2010

Vous avez testé n°5

Voici comme promis, une petite mise à l'honneur pour ceux et celles ayant testé mes recettes. J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, tenez moi au courant!
N'hésitez pas à allez jeter un coup d'œil sur tous ces blogs que j'adore!!

Cendy du blog La cuisine de Cendylaina
a testé mes petites briochettes


Briochettes_cendy

Célia du blog Ma gourmandelice a testé deux recettes:
Les boudins de saumon
la fougasse

52430656_p 53033360_p

Marie du blog Ma pause cuisine a testé: Le tiramisù pommes / speculoos

tiramis__speculoos_marie

Sève du blog Sève côté cuisine a testé:
Les moelleux chocolat / pralinoise

moelleux_choco_pralinoise_s_ve_cuisine

Stephanie du blog Le cahier de gourmandises a testé:
La tarte ricotta, lardons et persil

Tartelettes_Ricotta_Lardons_cahier_de_gourmandises

CoocooningCook du blog Plaisirs et gourmandises
a testé:

Le gâteau au chocolat sans beurre de Felder

g_teau_au_chocolat_sans_beurre_coocooning_cook

Lors de la 3° édition du jeu interblogs Jacre a testé: Les petits gratins de boulghour et courgette

courgettes_Jacre

Lors de la 4° édition du jeu interblogs Nadège du blog la petite cuisine de Nadège, a testé la recette des galettes du potager

poisso10

Lauren du blog Lolo et sa tambouille a testé:
Le gâteau aérien au citron

gateau_a_rien_au_citron_lolo_et_sa_tambouille

Chrysalide du blog les créations de chrysalide a testé deux recettes: 

Le paillasson carottes / pommes de terre

Les champignons et courgettes farcies à la brousse et au jambon

chrysalidesg

Yohann a également testé Les courgettes farcies à la brousse et au jambon

farcis_de_yohann

Je vous remercie pour tous vos tests et surtout pour votre fidélité!

Si vous souhaitez être mis à l'honneur, n'oubliez pas de m'envoyer les photos des recettes testées ou de m'avertir par mail ou par un commentaire.
J'attends vos prochains essais (si vous avez testé une recette il y a longtemps, ce n'est pas trop tard pour m'envoyer la photo)


Publicité
Commentaires
M
Pas étonnant qu'elles aient été testées et appréciées ces recettes ! elles me tentent beaucoup aussi :)<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Que de belels réalisations : je penche surtout pour les sucrées !!!!
Répondre
H
Un petit message pour te dire qu'un tag t'attend par chez moi... car j'affectionne ton blog.. et j'aime bcp m'y promener.. !!! A bientôt.. Biz
Répondre
D
Bravo pour toutes ces belles recettes.<br /> Elles sont toutes délicieuses... C'est toi qui est à l'honneur lorsqu'une blogueuse interprète ta recette.<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
K
oula j ai envie de tout essayer moi mdr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité