750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
29 mai 2010

Echange gourmand du printemps

Grâce au forum Plaisirs gourmands, sur lequel je vais régulièrement, j'ai pu m'inscrire afin de réaliser un échange gourmand. J'étais en binôme avec Céline du blog On s'invite chez Céline.

ban_celine

Voici le joli colis qu'elle m'a envoyé:

CIMG6836

Voici le contenu du colis:

  • Du sirop de Litchi (J'ai hâte de tester dans un cocktail!)
  • De la confiture fermière de myrtilles sauvages
  • Tout plein d'épices ( J'adore ça, c'est super!)
  • Des gousses de vanille des Comores (hummmmm)
  • Du sucre parfumé cannelle, orange et clémentine, fait maison.
  • De la pâte de coco à tartiner (à tester dans des muffins ... miam!)
  • De la préparation pour crème catalane
  • De l'agar agar en poudre (super, car je n'ai jamais testé, donc ça tombe bien)
  • Du sucre saveur Barbapapa (Je n'avais pas idée que cela pouvait exister, donc belle découverte!)
  • Une préparation pour glace maison
  • Deux sucettes en chocolat (déjà mangées!)

Merci à toi Céline!

Pour voir le colis sur le thème de l'Italie, que je lui ai envoyé, c'est ICI

Publicité
Commentaires
C
Très joli colis !
Répondre
S
Quel beau colis, c'est noël avant l'heure Hi Hi Bisous et belle journée manou ☺
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité