750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
8 juin 2010

Galettes de courgettes / Feta / olives vertes

Voici une petite variante des galettes du potager. cette fois-ci, j'ai ajouté des olives vertes à la préparation et je n'ai pas mis d'oignon.

CIMG6899

Ingrédients pour 6 galettes (2 par personnes)

  • 3 courgettes
  • 3 œufs
  • 150 gr de Feta
  • 12 olives vertes
  • basilic
  • sel et poivre
  • Un peu de fromage râpé
Préparation:
  1. Lavez puis râpez les courgettes.
  2. Dans un saladier, battez les œufs, puis ajoutez les courgettes râpées, la feta coupée en dés, les olives coupées en 2 et le basilic ciselé. Salez, poivrez. Mélangez bien.
  3. Préchauffez le four à 180°.
  4. Recouvrez deux plats à tarte de papier sulfurisé, et à l'aide d'un petit cercle à pâtisserie, confectionnez les 6 galettes.
  5. Faites-les cuire 15-20 min, puis retournez-les délicatement. Déposez un peu de fromage râpé dessus, puis continuez la cuisson 10 min.
  6. Servez et régalez vous!

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé". Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très appétissant !
Répondre
E
Ici on est très fans de ce genre de galettes à manger avec les doigts!!!
Répondre
C
j'adore
Répondre
L
jadore!!
Répondre
S
Mmmmmm, elles ont l'air trop délicieuses... je la classe de suite dans mes recettes à faire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité