750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
27 juillet 2010

Mozzarella panée

Tout simplement divin avec une bonne salade verte ou une salade de tomates

CIMG7058

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 1 boule de mozzarella
  • chapelure épaisse
  • farine
  • 1 oeuf
  • paprika
  • sel et poivre
  • huile de friture

Préparation:

  1. Tranchez la mozzarella en 6 morceaux.
  2. Dans un bol, battez l'œuf. Versez de la chapelure dans une assiette, puis ajoutez 2 CàS de paprika, du sel et du poivre. Versez de la farine dans une autre assiette.
  3. Faites chauffer l'huile. Pendant ce temps, enrobez chaque tranche de mozzarella de farine, puis plongez-les dans l'œuf battu et enfin enrobez-les de chapelure. Faites frire à la poêle jusqu'à ce que vous obteniez une jolie couleur dorée. Épongez à l'aide de papier absorbant et servez immédiatement.

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".

Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste et réalise en ce moment un reportage sur la cuisine panée. <br /> J'aurais aimé parler avec vous de vos recettes, n'hésitez pas à me contacter au 01.82.28.31.13<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Tony Liégois
Répondre
M
Quelle formidable vision ce fromage coulant ! Miam !
Répondre
A
très appétissant! j'adore le fromage chaud qui coule :D
Répondre
N
Comme c'est gourmand cette recette !
Répondre
F
Olalala je viens de montrer cette recette a mon homme et il en bave!!! Il adore la mozza panée mais je ne lui en ai jamais fait!<br /> Je crois que ca va changer lol!<br /> Merci pour cette recette!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité