750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
14 août 2010

Moelleux au pralin

Voici une petite recette de moelleux au pralin super bons!

CIMG6951


Ingrédients pour une douzaine de moelleux:

  • 3 oeufs
  • 70 gr de pralin
  • 60 gr de farine
  • 50 gr de sucre
  • 70 gr de beurre fondu
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 CàC de levure chimique

Préparation:

  1. Battez les jaunes d'œufs avec le sucre, puis ajoutez le pralin, la levure, la farine et le beurre fondu. Mélangez bien.
  2. Montez les blancs en neige avec une pincée de sel, puis incorporez-les délicatement à la première préparation.
  3. Préchauffez le four à 200°. Versez la préparation dans des petits moules (moules à muffins) et faites cuire 20 min.
  4. Servir les moelleux tièdes avec une une boule de glace vanille pour les plus gourmands...

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".

Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
A
Alors moi j'ai essayé ton gateau. J'adore faire de la pâtisserie, mais ma petite famille l'a trouvé un peu sec ! J'ai fait une photo, mais je n'ai pas de mail pour te l'envoyer. Bisous
Répondre
C
un gâteau bien gourmand!
Répondre
N
j'en ai acheté chez G Detout, je sais par quoi commencer maintenant!!!
Répondre
J
C'est vrai qu'il a l'air bon ! Bonne soirée, bises. Jessica***
Répondre
C
Moi aussi je viens de mettre une recette au pralin sur mon blog !!<br /> <br /> Ce moelleux gourmand me tente !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité