750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
2 septembre 2010

Bruschetta aubergine / chèvre/ speck / mozzarella

Une autre recette de bruschetta!
Celle-ci c'est ma préférée!

CIMG7079


Ingrédients pour 1 bruschetta:

  • 3 tranches d'aubergine grillée
  • 3 CàS de coulis de tomates
  • 1/2 tomate
  • 1/2 gousse d'ail
  • 1/2 boule de mozzarella
  • 6 rondelles de fromage de chèvre
  • 2 tranches de speck
  • Basilic
  • Huile d'olive


Préparation
:

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Faites toaster le pain environ 10 min à 180°, puis sortez-le du four.
  3. Frottez le pain avec la 1/2 gousse d'ail, recouvrir avec le coulis de tomates. Garnir avec les tomates tranchées, les aubergines, le fromage de chèvre, la mozzarella et le basilic. Finir par un petit filet d'huile d'olive.
  4. Faites cuire à nouveau 10-15 min au four.
  5. Avant de servir posez le speck sur la bruschetta (attention ne pas le faire cuire!)

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".
Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
A
Super cette belle et grosse tartine !
Répondre
M
humm, j'adore le speck et cette tartine a un petit air d'antipasti !
Répondre
L
je croque à pleines dents! bises
Répondre
M
miam!!! j'en mangerai bien un petit morceau bisous
Répondre
C
moi aussi je préfère celle-ci!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité