750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
5 septembre 2010

Sauce pour pâtes: aubergine / chèvre

Voici une petite sauce rapide à faire et vraiment délicieuse!!

CIMG7077

Ingrédients pour la sauce et pour 1 personne:

  • 10 cl de crème liquide légère
  • 5 tranches de bûche de chèvre (ou plus selon les goûts)
  • 2 tranches d'aubergine grillée
  • poivre et sel si besoin

Préparation:

  1. Faites chauffer la crème avec les tranches de chèvre jusqu'à ce que celles-ci fondent et forment une sauce bien homogène.
  2. Coupez les tranches d'aubergine grillée en morceaux et ajoutez-les dans la crème de chèvre. Salez et poivrez si besoin.
  3. Nappez vos pâtes de cette délicieuse sauce. J'ai également ajouté un peu de persil  à ma préparation.

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".
Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!


Publicité
Commentaires
M
Une sauce aux légumes et aux fromages, je ne pouvais pas rêver meiux ;)<br /> Bisous!
Répondre
A
Tout simple, rapide, et ça a l'air bien bon ! Que demander de plus?
Répondre
C
Extra cette sauce!!ça doit être un vrai régal!!
Répondre
S
Ah mais quel dommage que mon homme n'aime pas le chèvre, comme ça m'a l'air trop bon ! Bises et bon dimanche manou *-**-*
Répondre
A
les pâtes c'est mon dada, trés belle idée !<br /> je poursuis ma visite <br /> bonne journée aso
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité