750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
2 février 2019

Cake aux fruits confits et raisins secs

Voilà longtemps que je n'ai pas publié de recettes, et pourtant, je cuisine! Mais le temps me manque un peu, et mon blog est de moins en moins suivi, ou commenté... Ca démotive. Du coup, comme je me sers de mon blog, comme d'un recueil de mes recettes préférées, je mets la recette avant tout pour moi et pour tout ceux qui seraient intéressés!

Je partage cette recette de cake aux fruits confits et raisins secs, car vraiment, c'est une belle réussite!

 

51236079_2332529646810834_5175560944595501056_n

Ingrédients / préparation (dans l'ordre d'ajout)

1️. 120g de beurre fondu.
2️. 150 g de sucre en poudre.
3️. 3 œufs entiers.
4️. 250 g de farine.
5️. 1sachet de levure chimique.
6️. 100g de fruits confits + 100g de raisins secs au préalable trempés dans du rhum brun et de l'eau.
7️. 1 bouchon 1/2 de rhum brun ambré Négrita.

❗ Le secret d'un cake bien moelleux est dans la cuisson.
⌚🔥 Faire cuire 15 min à 210 ( thermostat 7) puis 45 min à environ 150 ( thermostat 4/5)

Publicité
Commentaires
B
humm un régal avec une bonne tasse thé ou café ...👍👏💋
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Il est vrai qu'un cake aux fruits confits c'est délicieux, ayant tout les ingrédients le ferai demain.miam miam.
Répondre
M
Hummmmmm ça a l'air très bon 😋
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité