750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
30 juillet 2009

De retour de vacances!

Bonjour à tous et à toutes!
Me voici de retour de vacances de l'Ile de Ré et du Futuroscope!
Cela fait 10 jours que je ne suis pas venue poster d'articles sur mon blog et il va falloir remédier à ça. Il faut aussi que j'aille faire ma tournée des blogs afin de voir les nouvelles recettes qui ont été proposées sur mes blogs favoris!

Pour commencer je vous propose de découvrir quelques découvertes culinaires de mes vacances!

(à paraître au fur et à mesure sur mon blog!!)

jour_6__31_

L'Ile de Ré

Publicité
Commentaires
N
tu reviens... je pars...<br /> c'est le chassé croisé des vacances ;)
Répondre
S
Pour moi aussi c'est le retour !! A bientôt !
Répondre
K
roooh trop cool, t'es allée au futuroscope aussi, c'est fun là-bas!
Répondre
M
j'espere que tu as passé de bonne vacances et a bientot.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité