750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
8 juin 2009

Palmier à l'olivade ou tapenade.

Voici les palmiers à l'olivade
que j'ai réalisés pour l'apéro. L'idée m'est venue d'en faire car j'en vois beaucoup sur les blog de cuisine, mais aussi parce que j'en ai gouté chez mon amie Célia.

CIMG4257

Ingrédients:

Préparation:

  1. Déroulez la pâte feuilletée, puis étalez uniformément l'olivade à l'aide d'un pinceau de cuisine.
  2. Roulez simultanément les deux côtés opposés de la pâte feuilletée, jusqu'à ce qu'ils se chevauchent.
  3. Découpez en tranche la pâte feuilletée ainsi roulée.
  4. Déposez les tranches en forme de palmier sur du papier sulfurisé
  5. Faites cuire 25 min à 180° dans un four préalablement chauffé.


Dégustez!
Mais faites vite, car les miens sont restés moins de 5 min sur la table!!

Publicité
Commentaires
J
Bien les petits roulés! Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité