750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
4 décembre 2009

Riz soufflé enrobé au chocolat saveur abricot

J'ai piqué cette idée recette chez Cendy. Quand j'ai vu sa recette, ça m'a tout de suite donné envie d'essayer, car j'avais au fond du placard du riz soufflé que mon chéri ne voulait plus (pire que les enfants!!).
J'ai modifié la recette, mais en tout cas, je remercie Cendy pour cette super idée!

CIMG6063

Ingrédients pour une dizaine de caissettes:

Préparation:

  1. Dans une casserole, faites fondre le chocolat avec le beurre. Bien mélanger, puis ajoutez 2cl de lait.
  2. Versez le riz soufflé dans le chocolat et mélangez bien.
  3. A l'aide d'une cuillère,remplissez les caissettes.
  4. Faites durcir au frais au moins 1h.

CIMG6062

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".
Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
Z
mmmmmmmmm j'adore ça, j'ai envie de goûter !!
Répondre
C
Mmmm.... très gourmand ces petites bouchées!!!!! ET les photos donnent très envie avec ce chocolat qui brille ... on a bien envie de te piquer une de ces petites merveilles =).
Répondre
M
gourmande comme je suis ca me plait!!!!!
Répondre
L
Je l'ai repérée aussi cette recette mais pas encore essayée
Répondre
C
Du chocolat avec un petit gout d'abricot ce doit vraiment etre extra !<br /> <br /> ** bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité