750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
29 avril 2017

Mini financiers au chocolat blanc amande

Le mois dernier, j'ai eu la chance de tester le nouveau chocolat Nestlé Dessert Amande. Pour l'occasion, je vais partager la première recette que j'ai déjà réalisée.

Le chocolat est très bon, même à croquer. Le goût Amande est bien présent et des amandes en poudre sont présentes dans le chocolat. Quand on le goûte on a tout de suite envie de le cuisiner!! Le mariage chocolat blanc / amande fonctionne à merveille.

Merci au club des ambassadeurs Croquons la vie Nestlé pour ce nouveau test!! :-)

Mini financiers chocolat blanc / amande

(recette présente sur l'emballage mais un peu modifiée)

 

17349283_10212015426645455_1706648073_o

 

- 1 tablette Nestlé Dessert Amande

-70 g de beurre bien mou

- 3 blancs d'oeufs

- 70 g de farine

- 20 g de sucre (que je n'ai pas mis car le chocolat est assez sucré, donc pour moi ça ne sert à rien).

 

1. Préchauffer le four en mode à 180°

2. Faire fondre le chocolat.

3. Battre les blancs en neige bien ferme

4. Dans un saladier, mélanger la farine,le beurre mou, le chocolat fondu, les blancs en neige + le sucre si vous en rajoutez.

5. Répartir la pâte dans des moules à financier préalablement beurrés.

6. Faire cuire 15 min (7 min pour les mini financiers).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité