750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou et sa cuisine
Manou et sa cuisine
Newsletter
Manou et sa cuisine
2 décembre 2009

Hachis léger au cabillaud

Une recette assez light et très bonne.

CIMG6052

Ingrédients:

  • 4 pommes de terre pour purée
  • 400 gr de cabillaud
  • 1 cube court bouillon
  • 1/2 botte de persil
  • sel et poivre
  • un peu de lait
  • 1 noix de beurre

Préparation:

  1. Réalisez une purée de pommes de terre. Lorsque les pommes de terre sont écrasées, ajoutez la noix de beurre ainsi qu'un peu de lait. Maintenir au chaud.
  2. Faites bouillir de l'eau avec le court bouillon. Plongez-y le cabillaud et faites le cuire environ 7 min. Émiettez-le et ôtez toutes les arêtes. Ciselez la 1/2 botte de persil et ajoutez-la dans le cabillaud. Rectifiez l'assaisonnement.
  3. Faites réchauffer 2-3 min à feu moyen, puis dressez comme un hachis à l'aide d'un cercle de pâtisserie.

Bon appétit!

Si vous testez la recette, n'oubliez pas de m'envoyer la photo (si vous êtes d'accord), afin que je vous mette à l'honneur dans la catégorie "vous avez testé".
Pensez à vous abonner à la newletter ou au flux RSS aussi, afin d'être au courant en avant première des nouvelles recettes!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
Répondre
C
J'adore ça aussi ! Y a quelques temps, j'avais même rajouté des crevettes avec le poisson, trop bon !
Répondre
V
belle présentation, ça donne envie ! bises
Répondre
B
c'est très appétissant et on a bien besoin de repas léger avant le fêtes
Répondre
P
jolie présentation pour ce parmentier de poisson! j'aime bcp !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité